IAM à Civray ?

C’est tombé aujourd’hui et l’annonce est tout simplement incroyable, le mythique roupe de rap originaire de Marseille sera une des têtes d’affiche de la prochain édition du festival Au Fil du Son se déroulant à Civray les 26, 27 et 28 juillet prochain. Pour la 15ème édition c’est un beau cadeau qu’offre le festival aux habitués, vous pourrez les retrouver le 26 juillet sur scène.

Ce groupe est l’un des piliers du rap français tel qu’on le connait maintenant et a largement participé à l’implantation du rap dans le paysage musical actuel. Leur album L’École du Micro d’Argent, saura résonner dans de nombreuses têtes comme un mythe. Leur retour sur scène est une chance incroyable de vivre un concert potentiellement mythique.

Le cadre et le public de Civray à su se montrer à la hauteur de grands artistes et promet de laisser une bonne ambiance et des souvenirs en or pour les plus fans d’entre nous.

Les pass 2 jours et 3 jours sont déjà disponibles et ceux-ci a des prix qui restent toujours abordable. On vous invite donc à se rejoindre à cette prochain édition du Fil du Son à Civray !

@matthbis

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s