Showcase Naza

Naza est un rappeur français d’origine du Congo et vient du nord de la France (Creil 60). Il rape depuis 2010 maintenant et ce fait reconnaitre par son style afro, mêlant le rap français aux sonorités congolaise de son pays. Le rappeur se fait connaitre à ses débuts grâce à son duo avec La Fouine « Paname Boss » en 2013, mais à ce moment là Naza est encore dans l’expérimentation de son talent. On le retrouve alors deux ans plus tard signé chez Bomayé Musik, maison de disque de l’artiste Keblack. C’est d’ailleurs avec celui ci que l’artiste Creillois fera ses débuts sur Youtube avec « Comment« .  Mais le rappeur connait un grand succès qu’à partir de 2016 ou il sort son premier projet « Tout pour la street » comportant « Gâter le coin » qui fait plus de 5 000 000 vues sur Youtube.

Naza – Gater le Coin (Clip Officiel)

A 24 ans, Naza s’apprête à publier son tout premier album « Incroyable » dans les bacs et sur les plateformes de streaming le 29 septembre 2017, en attendant il nous fait découvrir les deux gros titres de son album « MMM » et « Sac à dos » .

ob_959e92_naza-incroyable.jpg

C’est donc hier soir, le samedi 23 septembre que Naza se rend dans le Poitou Charentes afin de nous faire un showcase des plus fous. L’ouverture de la Makkina (boite nuit située à coté de Saint Savin) était prévue pour 23h mais l’arrivée du rappeur n’était pas mentionnée. C’est donc excitée et impatiente que la foule a attendu 3h du matin pour enfin découvrir Naza et son crew. L’équipe du rappeur rentre en première sur la scène et c’est qu’après nous avoir demandés 3 fois si on était pas fatigués que Naza arrive en folie sur la scène équipé de son super sac à dos et des ses grosses lunettes de soleil.

C’est partie pour une heure de live inédit ou le rappeur met le feu à la boite de nuit. Il commence le concert par son morceau en featuring avec BMYE, KeBlack, Youssoupha, Hiro et Jaymax « Pourquoi Chérie » qu’il interprète tout seul et s’en sort magnifiquement bien puisque la foule transpire à n’en plus pouvoir. Puis il continue par ses sons emblématiques tel que « La débauche« , « Gâter le coin« , « A Gogo » et termine en faisant danser toute la salle avec « MMM » qui est le single de son premier album qui sort la semaine prochaine.

Naza – MMM (Clip Officiel)

Le rappeur nous a fait passer une soirée de folie, il n’y a pas eu un moment de calme, la boite de nuit était endiablée jusqu’à 4h30 du matin et rien que pour cela je recommande et vous demande de partager un maximum le talent de Naza en attendant la sortie de son album vendredi prochain.

@jujulaberlue

 

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s