La playlist de la semaine

 

 

Cette semaine on vous a choisi 8 titres pour vous faire bouncer, les voici :

G.O.A.T – Princess Nokia

Elle est de retour et qu’est cela nos rend heureux. Sa voix douce contraste avec ses paroles si triste par moment. Le rythme s’applique et le flow fontionne. nouveau titre validée pour Princess Nokia.

Millenium – Youv Dee X Lord Esperanza X Arsn

Le collectif l’Ordre du Périph en collaboration avec Lord Esperanza. Deux aspects montants de la scène rap parisienne ont réalisés cette collab d’exception.

Self Made – Slimka

Premier projet pour le rappeur suisse Slimka et il ressort de gros banger tel que Self Made. Il fait honneur à cette scène suisse montante comme avec Di-meh. Il apporte un nouveau rythme et des prods différentes marquées en partie par la patte d’Eazy Dew.

Life of the party – Chelsea Jade

On vous a glissé un petit titre électro qui saura rythmer vos meilleures soirées. On vous offre une autre option que de nous remettre pour la millième fois Lean On de Major Lazer alors mettez ce titre dans votre playlist, s’il vous plaît. On ne vous le demande pas de le faire pour nous mais pour le bien de vos voisins qui ne peuvent plus entendre la même chanson chaque week-end. Creusez un peu par vous même les projets de Chelsea Jade car elle se révèle être douée d’un certain don pour réaliser de vrais tubes.

My Face – Biga*Ranx

Son 7ème projet intitulé 1988 vient de sortir et le jeune multiplie les dates en France. On a eu du mal à vous sélectionner un seul titre pour cette playlist parce que ce projet est d’une qualité incroyable. Le travail de Biga paye enfin pour arriver à un résultat à la hauteur de nos espérances.

Kinder Bueno – Biffty X Nusky

Il enchaine les tournées et les projets. En effet une semaine après la sortie de Souye God Biffty a sorti un autre projet intitulé Méga Bonus. Cette collaboration avec Nusky me laissait perplexe sur le papier mais finalement les deux univers se mélangent parfaitement pour arriver à un résultat surprenant mais terriblement bon.

Highlander – S.Pri Noir

Une voix douce et posée qui vous conte son histoire. Non il ne s’agit pas de votre mère mais bien de S.Pri Noir. Après Skywalker il revient encore une fois avec un clip extrêmement travaillé mais surtout un titre fort. La prod posée par Reek Starcks, Hugz Hefner et Biggie Jo et tout simplement incroyable. Plus qu’un simple tapis pour les phases de S.Pri elle est totalement complémentaire.

La la la la – Beeby

On finit sur une de mes découvertes préférées de cette année.  » Aubervilliers c’est la malalala » cette phrase va vous hanter.  En train de monter de manière impressionante Beeby a sorti un premier projet que je vous conseille d’écouter en entier.

@matthbis

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s