Live report Vald @ Solidays

Dernier jour du festival le temps est déjà plus frais que le vendredi et le samedi mais l’air reste sec. Les milliers de pas des festivaliers ont fait disparaitre l’herbe pour la remplacer par de la poussière. Le concert de Vald se tient à 20h. Bien avant l’heure le public est déjà présent, prêt à en découdre. Les coups de 20 heures sonnent, le DJ Marcus 357 s’installe aux platines puis Vald et Suik’on Blaz AD entrent sur la scène en rappelant les règles de politesse.

Le public exalte et saute dans tous les sens. Dès le début s’installe alors des turn up dans toute la foule. Valentin se présente enfin le public est encore plus chaud. Les titres s’enchaînent, la poussière se lève et les corps s’entrechoquent violemment. A la fin d’un titre Vald appelle les gens du 93 à se manifester. C’est alors que Sofiane et Kalash Criminel entrent sur scène pour interpréter leur banger 93 empire sorti sur la mixtape de Sofiane JeSuisPasséChezSo. La foule monte encore plus dans la folie. Vald décide ensuite de calmer le jeu avec un son d’amour « Selfie ». Arrive alors la fin du live et donc le passage obligatoire « Eurotrap ». J’ai rarement eu l’occasion de voir une foule aussi galvanisée par un titre.

Bilan de ce concert, quatre bleus, des chaussures foutues, 1 litre de sueur, mais avant tout des souvenirs pleins la tête et une sensation de vie et de satisfaction sans limites.

 

@matthbis

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s