La playlist de la semaine

Joke – Vision

Le retour dont tout le monde parle, on ne pouvait passer à côté, Joke. Des années après la sortie d’Ateyaba le jeune de Montpellier vient de lâcher son titre Vision en collab avec Nike. Flow tranchant et puissant, les rimes sont travaillées, on attend désormais le prochain projet en trépignant.


Caballero & JeanJass – On est haut

Deuxième extrait de la relève de Double Hélice, le single On est haut nous fait du bien et nous remet dans la tête que les belges ont des grandes pépites qu’il ne faut pas délaisser.

 


Freeze Corleone 667 – Ekip

Le rookie n’est plus àvalider mais ce nouveau titre s’inscrit encore dans ce style qui lui est si particulier, le résultat est encore au rendez-vous et nous fait toujours plus espérer de grandes choses pour la suite.


KillASon –  Illumina

Le jeune rappeur se fait une place de plus en plus grande sur la scène française, son prochain projet sort le 24 avril et nous réserve de sacrées surprises telles que ce titre en exclu Illumina mélangeant styles et effets de voix variés.


Kendrick Lamar – Humble

Le jeune prodige du rap américain, prêcheur de la paix et de la « bonne parole » nous sort un deuxième single annonçant la sortie d’un projet de manière imminente, le titre est bien manié et le visuel surprenant et troublant.


Superpoze – Signal

L’électro française déborde de nouveaux talents grandioses dont Superpoze est l’une des figures majeures. Le jeune compositeur rivalise désormais avec les plus grands noms de son style tels que Rone grâce ) son dernier projet For We The Living.


Unno – Lions

La label Nowadays Records continue de nous emmener dans leurs envies musicales toujours plus lancinantes, à base d’électro relaxante les artistes du label nous épatent de plus en plus par la justesse de leurs projets.


Big Junior – A.I.A.I

Ce groupe Lyonnais qui mélange rock et hip-hop nous épate de plus en plus, ce métissage est impressionnant par la réussite et cale une énergie débordante à quiconque l’écoutera.


Krisy – Érotiquement votre

Balade et douceur tels sont les mots qui ressortent lorsque l’on parle de la musique de Krisy. L’artiste est prometteur, à écouter dans tous les moments en manque de beauté.

 

@matthbis

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s