Live Report – Vald à la Sirène

Ce samedi 11 Mars, nous sommes présent à la Rochelle, dans la salle de la Sirène et si nous sommes ici, c’est bien sûr car nous sommes venus voir Valentin Le Du, bien plus connu sous le nom de Vald.

Le premier à faire son entrée sur scène est Biffty, ce qui a sû ravir les connaisseurs. Cependant, c’est seulement lorsque Vald a enclenché le morceau « Megadose » que la salle s’est enflammée.

Tout le long du concert, le public a été au rendez-vous, suivant Vald sur tout ces morceaux, soignemesement choisis dans l’album Agartha mais également dans les NQNT. L’artiste n’était pas seul sur scène puisqu’il était accompagné de Suikon Blaz Ad, bien présent pour tout les backs nécessaires et de DJ Weedim. Bien évidemment, Biffty et Julius, armé d’une caméra, n’était pas venus que pour la première partie, puisque les deux frères débarquaient sur scène avec d’improbables chorégraphies quand bon leur semblait.

On peut dire que cette prestation de Vald nous a vraiment séduis, les titres étaient repris à merveilles, et ce dernier motivait fortement le public à participer, orchestrant même des battles de danse sur scène. Si nous devions raconter un souvenir de ce concert et un seulement un, ce serait surement la façon dont les « pogos » ont étés réinventés, puisque notre cher Valentin invitait le public à s’enlacer plutôt que de se bousculer. Bien sûr, seulement en attendant la fin de cet événement qu’il a clôturer par le morceau « Eurotrap ».

Si cela nous a plus ? Bien sûr et nous vous invitons fortement à aller écouter Vald si vous ne le connaissez pas encore et n’hésitez bien sûr pas à prendre quelques minutes pour Biffty, Dj Weedim et Suikon Blaz Ad qui eux aussi, ont de quoi se faire remarquer.

@Lambda

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s