DBSS II : Sneazzy s’impose

Sneazzy au Japon

Depuis la sortie de Dieu Bénisse Super Sound I, Sneazzy n’a pas arrêté de montrer sur ses réseaux qu’il passait son temps entre les États-Unis et Paris mais surtout dans le studio. La surprise est arrivée par hasard, la sortie de DBSS II. Cette nouvelle mixtape, on ne s’attendait tout simplement pas l’avoir aussi tôt entre nos mains. La peur d’un projet bâclé est permise, mais très vite défaite au fil de cette mixtape. Il s’agit tout simplement d’un des meilleurs projets de ce début d’année.

Sneazzy a développé sa musique comme il le souhaitait et c’est ce qui fait sa réussite. Il mélange ses influences US aux codes du rap français ce qui nous donne un résultat surprenant. Mis à part Pull Up qui fait clairement penser au rap US en ce moment, les prods forment une mixité entre US et français. Le flow tranchant de Sneazzy ajouté à de fortes punchlines dont il a le secret nous donne juste envie d’en entendre plus. Le démarrage de Sneazzy est exceptionnel depuis la sortie de DBSS I il ne cesse de travailler sur ses projets divers. Sneazzy nous noie de clips, de projets et de voyages.

Cette série de mixtapes engagée par l’artiste l’an dernier est une vraie mutation dans sa musique et on a le sentiment que le jeune rappeur vient de trouver son style. Dans ce nouveau style Sneazzy performe ces sons d’une manière impressionnante, il est subjuguant. Ce nouveau projet surprise est clairement un atout de plus pour Sneazzy, le rappeur risque de percer les sommets en 2017.

La mixtape sur Youtube

@matthbis

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s