Live Report : Le Club @ Nuits Fauves

Samedi soir dernier, dans le froid parisien on sentait une certaine chaleur se dégager vers les quais d’Austerlitz. Entre la Concrete et Nuits Fauves le choix était difficile, mais c’est la soirée organisée par SURL mag qui attira notre attention. Alors vers 1h30 nous sommes arrivés tout pimpant dans l’espoir de voir le duo montant : Le Club.

Ce duo s’est largement fait connaître par son premier titre La Magie de Paris, seulement le succès inattendu de ce son à crée une réelle attente à laquelle les deux jeunes rappeurs n’était absolument pas prêt. S’en suivi quelques clips et des sessions open mic. Mais le 3 décembre dernier ils étaient aux Nuits Fauves pour les premier show.

Nous avons été déçu, pas par Le Club, au contraire leur show était top, court mais intense, le public était connaisseur et l’ambiance largement au rendez-vous. Non nous avons été déçu par Nuits Fauves. Le son était décevant, on avait du mal à entendre les rappeurs, on avait le sentiment que les enceintes étaient des enceintes portables. C’est vraiment dommage venant de la part d’un des plus gros clubs parisiens. Mais cela ne nous a pas non plus gâché cette exceptionnelle soirée.

Le concert se finit sur La Magie de Paris, puis les rappeurs sortent de scène. ils ne s’en vont pas tout de suite, au contraire ils prennent le temps de discuter avec les gens, on les sen proches de leur public. Puis ils partent du club, cette chaleur n’aura durée que quelques heures, le froid glaçant et sec est de retour, les fêtards s’endorment pendant que la Capitale s’éveille lentement.

@matthbis

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s