Tealer party : DJ WEEDIM X BIFTY X ALKPOTE X VALD @ Showcase

18 novembre 2016, il fait froid dans Paris mais c’est le premier soir du week-end alors les gens fêtent ça. On avait pris nos places, presque deux semaines qu’on attendait ce moment, nous y sommes. On chope un métro direction Invalides et la boîte du Showcase. Pas mal de queue à l’entrée mais on ne va pas se décourager alors on prend notre mal en patience. On arrive enfin en bas, le cadre est dingue, située sous le Pont Alexandre III les arcades à l’intérieur du club donne un dimension très spéciale à cet endroit de fête et d’excès.

Bifty était déjà sur la scène au moment où nous sommes rentrés, le temps de poser nos affaires il avait presque fini son show mais il avait réussi à chauffer la salle comme il se doit. Alkpote monte sur la scène et balance, son flow est bien géré il nous fait reprendre les sons avec lui, on retiendra entre autre les freestyles tels que celui d’OKLM.COM ou encore les Marches de l’Empereur. La pyramide commence à monter, le public s’affole, il est presque 3 heures du matin. DJ Weedim nous fait sauter, les pogos se multiplient, le Showcase devient un bordel sans nom.

downloads_39266

Le jeune blondinet pointe alors son nez, Vald. Les clubbers crient, exaltent de joie, Sullyvan lâche donc un « Bonsoir ! On va commencer par rappeler les règles de politesse ce soir ! ». Tout le monde se regarde, on a tous compris. DJ Weedim balance la prod, les premières notes de Bonjour retentissent sur les enceintes, c’est l’explosion, on se met tous à crier de « Niquer sa mère ». Le sol aurait pu s’effondrer tellement les gens sautaient dans tous les sens.

S’en suit 45 minutes de folie, Vald enchaîne avec différents titres comme Promesse étrangement un titre qui fait ressentir quelque chose de spécial au public et qui nous amènera à nous laisser posséder par cette musique. La présence de l’autotune est important dans les sons de Vald alors ils nous lancent sur Envie puis envoie Poisson et fait bouger le club comme si nous étions dans un aquarium en train de flotter.

Puis arrive le moment tant attendu, la trap de viking se lance, DJ Weedim fait durer l’attente la prod part mais le son est étrangement faible. Le public s’en tape un peu sur le coup et Vald fait abstraction pour aller jusqu’au premier refrain, le moment est intense le cercle énorme, au milieu se trouve un mec qui ramasse son pull, pas de chance il relève la tête au moment du drop. Puis juste après le refrain Weedim coupe le son en scratchant et interpelle directement le Showcase à cause du son très moyen des enceintes, très rapidement le problème est réglé. Vald repart donc pour nous jouer trois fois de suite Eurotrap, à la fin le public est exténué, alors Vald nous lâche un Selfie et nous dit au revoir à la fin du son.

Bref cette soirée était pleine de folie, c’était un des meilleurs concerts que nous avons fait même si les problèmes de sons ou des moments en play-back auront un peu fait descendre notre plaisir.

Retrouvez la vidéo Tealer de l’évènement :

https://www.facebook.com/plugins/video.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fwearetealer%2Fvideos%2F1051850104923406%2F&show_text=0&width=560

@matthbis

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s