Live Report : Tryo @ Fil Du Son

Tryo est un groupe mythique français, ils sont connus pour leur engagement et leurs diverses prises de positions. Mais lors du festival Au Fil Du Son ils nous ont déçus, nous n’avions pas grandes attentes car nous ne sommes pas fans de ce groupe, leurs classiques étaient bien exécutés mais le problème était surement les transitions.

DSC_0012

Le budget et le show était au rendez-vous, distribution de drapeaux, jeux de lumières très bien géré, une énergie débordante et de grands sourires abordés. Cependant les transitions dès le début c’était du « Nous sommes de gauche » « Nous voulons ça et ça » « Écoutez nous et faites comme nous parce que nous prêchons la bonne parole ». Bien évidement ce n’est pas dis comme ça mais c’est trop marquant pas assez fin. Cela devenait lourd.

05

De plus le show à commencé à s’étaler en longueur avec des chansons qui se ressemblaient trop avec les mêmes messages matraqués. Alors qu’ils ne veulent plus des politiques mais d’une unité humaine, ils ont cassés leur propos en revendiquant trop de choses diverses qui excluaient des personnes de cette « unité ».

@matthbis

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s