21h25 au festival Au Fil Du Son, la foule commence à s’amasser devant la petite scène, c’est le moment où Biga*Ranx doit commencer son show. Le public sera servi et plus qu’il ne l’imagine. Dès le début l’intro est orchestrée par le groupe sans le chanteur et pourtant ça secoue sévère. La fin de l’intro arrive et Biga monte sur scène, les festivaliers s’enflamment et part le premier son.
Le chanteur est fou et saute dans tous les sens pendant que le guitariste traverse la scène, le jeu entre eux est agréable et donne envie. Le jeu de lumières rajoute à cela une ambiance chaleureuse qui fait vibrer le public. Il commence à faire quelques pas de danse à la Drake en traversant la scène à reculons.
Les titres s’enchaînent mais que ce soit les musiciens ou les festivaliers on ne ressent aucune fatigue et même un grand sentiment de joie. Biga balance « Zip bag« , la foule reconnait rapidement l’air du son et tout le monde scande « smoking everyday ! ». Ce concert était très impressionnant et restera vraiment un très bon souvenir pour tous les festivaliers.