Sous le joli chapiteau d’Au foin de la rue, le plateau « From Russia with love » a vu se succéder trois groupes venus de Russie et celui qui nous a le plus marqué est Little Big. Presque deux heures du matin et un public plus que motivé attend le groupe en reprenant un bon nombre de titres a cappella quand enfin l’atmosphère change et arrivent tour à tour, sur scène, trois des membres de la formation rejoins, plus tard, par leur clown emblématique.
Une scénographie digne de ce nom composée d’un écran diffusant leurs clips au fur et à mesure des morceaux interprétés, ainsi que de lumières catalysant l’ambiance créée par le groupe. Difficile de savoir qui sont les plus excités entre festivaliers et artistes ; la fosse entame des pogos et danse sans cesser de chanter, tandis que le groupe bondit sur scène à en briser les planches.
Little Big enflamme le chapiteau tout en partageant des jeux de regards avec les festivaliers jusqu’à ce qu’un des membres descende dans la fosse. C’est une véritable prestation de la part de ce groupe venu des grands froids qui a su donner chaud à des milliers de festivaliers.