Live report :Birdy Nam Nam @ Free Music Festival

L’un des groupes d’éléctro français des plus marquants de la décennie était présent et ils nous ont faire rêver. L’an dernier nous étions face à un groupe qui semblait perdu avec peu de matériel et un simple jeu de lumières. Mais dans la nuit du 25 au 26 juin 2016 nous avons retrouvé ceux qui nous ont marqués.

 

img_3784

 

La scène est composée de grands panneaux de LEDS sur lesquels nous découvrirons tout au long du concert un mapping exceptionnel calé parfaitement sur la mélodie et l’ambiance du show. Le concert commence et le public s’agite dans tous les sens, et lève un grand nuage de poussière, qui donne un effet mystique avec les lumières de la scène.

 

img_3708

 

En alternant entre stroboscopes et lumières sombres qui clignotent dans tous les sens nous perdons nos repères et n’écoutons que ce que les enceintes nous envoient. Notre âme vibre sur les basses et nous sommes emportés par les trois DJ.

 

Entre deux morceaux Little Mike, Crazy B et Need commence chacun leur tour à scratcher. Ceux qui ont remporté les DMC nous ont montrés qu’ils étaient toujours très doués pour cela.

 

@matthbis

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s