Wiz Khalifa

 25 octobre , c’est la date à retenir si vous aimez les sons de Wiz Khalifa. Ce mec de 28 ans, star du hip-hop se produira en France au Zénith de la Villette à Paris. Il sera accompagné par A$AP , pour leur tournée 16 DAY TRIP. Cela s’annonce très lourd.

 Le protégé de Snoop Dogg, actif depuis 2005 a bien progressé depuis ses débuts à Pittsburg. Il a été inspiré par des  artistes comme Jimmy Hendrix, The Notorious B.I.G, Snoop et Tupac Shakur. C’est en 2010 avec la sortie de son album Rolling Papers que le succès arrive. La sortie de sa mixtape quelques mois avant s’était retrouvée ultra médiatisée avec le #kushandorangejuice  puis avec son album  O.N.I.F.C. Il enchaîne les collabs et les sons sans prise de tête puis il sort Black Hollywood et 28 gram en  2014. Il plane un peu tout le temps, fume et boit. C’est son mode de vie, il chill toute la journée quand il n’est pas en concert. Ses textes tournent autour de sa vie et son Instagram suivi par plus de 7 millions de personnes (ça passe crème) le résume plutôt bien ; il vie à la cool le moment présent.

 Pour une idée de concert calé fin octobre vous savez donc ou aller, vous ne serez pas déçu car avec ces deux la sur scène ça va être le feu, foncez prendre les dernières places restantes. Et si vous n’êtes pas encore décidés , allez voir cet extrait, ça ne mange pas de pain.

@trident @pierreafeu

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s