Cendrillon

 cendrillon

Vous connaissez tous l’histoire de Cendrillon? Allez, tout le monde la connait, ne me dîtes pas l’inverse! Bon ce Cendrillon là est remis au goût du jour à base de smartphone, de montre qui sonne toutes les 5 minutes et de cigarettes. C’est une gow qui s’appelle Sandra et comme vous l’avez compris elle a perdu sa mère. Mais avant qu’elle meure, elle essayait de parler avec Sandra. Celle-ci ne comprend rien à ce qu’elle lui dit #CestChiant #Têtue. Par contre dans cette version, Sandra croit entendre de la bouche de sa mère qu’elle ne doit pas cesser de penser à sa mère pendant 5 minutes maximum sinon elle meurt (ce qui est totalement stupide) on ne vous en dira pas plus car l’adaptation se base là-dessus.

Elle devient l’esclave de ses pensées et de sa belle-mère, jusqu’à ce qu’une bonne fée déjantée qui fume et qui rate ses tours de magie nuls, lui redonne confiance pour aller au bal.

Cette pièce est hilarante, adaptée aux enfants mais en même temps forte en émotions. Cette adaptation suit le cours de l’histoire tout en restant moderne. Maintenant on sait comment draguer quelqu’un. Conseil : en offrant une chaussure pour que la personne se souvienne de vous. De rien 😉

 

Lemah et Bowee

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s