Le point série

Le 8 février dernier annonçait entre autres le retour de The Walking Dead et le lancement du pilote Better Call Saul de Vince Gilligan père de Breaking Bad.

the walking dead

La diffusion de l’épisode 9 dimanche soir était très attendue après presque deux mois d’absence. L’impatience se faisait ressentir auprès des presque 15 millions de téléspectateurs et les millions de gens qui suivent cette série autrement (streaming, téléchargement illégal). AMC la chaîne américaine a su nous tenir en haleine grâce à un trailer lâché le 21 janvier 2015. Je vous promets de ne rien vous dire en détail sur ce nouvel épisode. Juste vous dire que le retour de cette série devenue culte est bien réussi et que Frank Darabont après nous avoir laissé choqué par la mort d’un personnage emblématique dans l’épisode 8 avant la pause de mi-saison a su nous remettre dans l’intensité et l’addiction qu’est cette longue épopée. Dans cet épisode on vous annoncera sans surprise des rôdeurs, du sang et du combat mais aussi des réapparitions étranges et inattendues.

 

better call saul
http://cpc.cx/bpG

 

 

Nous avons tous au moins entendu parler de Breaking Bad (ou pas), cette série qui a reçu tant de distinctions (12 Primetime Emmy Awards, etc.) et bien Vince Gilligan son créateur nous a fait longuement patienté pour la sortie de Better Call Saul. Le premier épisode à clairement été un record en réunissant 4,4 millions de téléspectateurs ! Cette série tant attendue par les fans de Breaking Bad relate l’histoire de l’avocat fétiche de Walter White, l’atypique Saul Goodman.  Dans ce premier épisode on a pu voir un aperçu de Saul Goodman après l’affaire Heisenberg mais cette série va se pencher plus principalement sur la vie de l’avocat avant sa rencontre avec Jesse Pinkman et Heisenberg. Donc dans son passé nous avons pu apercevoir des anciens personnages de Breaking Bad. Avec ce pilote on retrouve totalement la marque de Vince Gilligan qui nous fait monter petit à petit la pression jusqu’à l’apogée de la tension. On attend avec impatience la suite.

Bounhoume

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s