Shaka Ponk

    Shaka Ponk Bordeaux

IMG_20141115_212637

17h50 :

Arrivée à bordeaux, hophophop pas de temps à perdre, on balance les valises dans le coffres ont fermes les portières et départ maison, exclamation devant la patinoire ,il y a déjà foule, donc arrive a la maison rebalançage de valise, on se change en mode rock, repas sur le pouce avec du jambon et du fromage. En voiture Simone, pour le concert.

20h00:

Pas de foule et pas de queue ( OUF) on passe la bouteille d’eau sans bouchon, et merde, tant pis, après quelques minutes d’achats compulsifs de t-shirt et de bracelet, toc toc toc, trois pas plus tard on rentre dans la fosse, superbement bien placé juste devant la scène

21h00 OMG, ça commence, on voit un grand chevelu avec un guitariste et un batteur, dans le genre metalleux dur et pur, donc début de la première partie Gaka, un petit groupe espagnol, très rock n’roll, un petit moment très haut en couleurs avec des musiciens.

21h30 :

 Gaka, commence à sortir, et les enceintes diffuse … une superbe petite symphonie, bien langoureuse, pour nos petites oreilles.

22h00 :

Shaka Ponk concert a bordeaux patinoire.

Silence, on se relève, les micros blancs arrivent, le piano est installé, le silence est total, les cœurs battent, un, deux, trois … Steve apparaît en kilt, comme toujours, puis le beau Ion se place derrière ça batterie, Mandris et CC, ils arrivent tous acclamé par la foule en délire, Goz apparaît sur l’écran géant, en forme de PONK. On ne sais plus ou donnée du regard et la arrive, sur la scène dans un éclatement de cris de fan en chaleur,  Frah et la magnifique Samaha Sam. Un concert bestiale, pleins de sons, et toujours à 100%. On en prend pleins les yeux, les oreilles et la tête. Et ils créent un lien entre l’écran ou s’affiche Goz le singe, et les gorilles blancs et noires, des deux dernières albums du groupes The Withe Pixel Ape, et The Black Pixel Ape. L’interactivité écrans reste quelques chose de vraiment bien fait, surtout que tout les musiciens et les deux chanteurs interagissent avec. Les chansons passent, entre I’m Picky, My name is Stain, et des nouveautés comme On the Ro’, totalement OUFF, puis au milieu de tout ça … La fameux Bertrand Cantat pour chanter sur une reprise de noir désir. Ça aussi totalement OUFF, surtout quand les mères en folie t’écrasent les pieds pour pouvoir le toucher.

IMG_20141115_212837

00h00 :

IMG_20141115_212651

 Fin du concert, on en a pris pleins la vue, tous les sens sont en alertes. On sort il pleut, ça fais un bien fout, mais petit hic on rentre à pieds, d’ailleurs droite ou gauche … Bon aller gauche, on sortent dans les flaques, bienvenue en enfance. On rentre à la maison sans bruit, go au dodo

.IMG_20141115_231136

00h30 :

Récapitulatif de la soirée, musique fait, écrasage de pieds fait, pogo fait, chanter a tue tête fait, acheter le t-shirt du groupe fait, accrocher les billets sur mon mur fait. Je pense qu’on est pas trop mal.

Ashanora, avec I’m Picky dans la tête h24 ♥

http://www.shakaponk.com/     WE ARE LITTLE MONKEYS

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s