Bliss

    Bliss

Je dirais c’est quelques mots pour décrire la prestation de Bliss : magique, dynamique, exceptionnel et sensationnel.

Peut être, certaines personnes vous diront qu’ils n’ont pas accroché mais moi je vous dit que c’était génial, les danseurs nous ont transmis leur passion, leur énergie tout au long de leur prestation c’était magique. L’histoire est difficile à comprendre, mais une fois qu’on l’a saisi, impossible de s’en détacher. Entre jeux de séduction, de trahison et d’incompréhension, représentés à travers la danse c’est vrai qu’on peut perdre le cours de l’histoire mais c’est peut être le but : qu’on interprète notre propre histoire.

Je pense que l’objectif du chorégraphe à travers son spectacle est de nous transmettre tout ce qu’on peut représenter, évoquer, donner à travers le hip-hop, une danse très dynamique et pleine de vie . Les danseurs étaient vraiment au top, ils se sont surpassés, tout comme les musiciens. Les chorégraphies racontaient toute une histoire plus ou moins compréhensible, avec beaucoup d’émotion, de sensation. Après avoir vu cette prestation on comprend que le hip-hop n’est pas seulement une danse pleine d’énergie mais aussi un moyen de communication et d’expression.

Nous avons vu un spectacle à la fois exceptionnel et sensationnel qui a eu ce qu’il mérite : un tonnerre d’applaudissement.

Cat’

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s