Premiere fois

On rend bandant les rêves les plus tartes, à force de billets verts, de toc, de plaqué, de paillettes, jusqu’à ce que le dernier des humains se prenne pour un empereur et devienne son propre dieu.

Tu sais quoi ? Tu devrais te sentir fier, tu as devant toi le tout premier numéro de Lémo, le mag’ culturel .
Pourquoi Lémo ? Lémo vient du latin Lemonum qui désigne Poiters, hors ce magazine est consacré à la vie culturelle Pictavienne .
On va se mettre au service de l’ art un an, durant lequel vous allez en voir de toutes les couleurs petits Pictaviens !
Des concerts, des expos, des pièces de théâtre, de la danse, des bouquins, des films, des émotions, des interviews, des critiques, des coups de cœurs, parfois un peu de politique, l’actu médiatique et bien sûr de l’art sous toutes ses formes.
Chaque mois dans ta boite mail : Lémo le mag de l’actu culturelle.
Vous allez  vivre une année pleine de promesses, de découvertes personnalisées grâce à notre agenda des sorties.
Mais Lémo s’adresse à tous, aux étudiants, aux passionnés, aux cadres sup’, aux néophytes, aux pères de familles, à ta cousine en arts du spectacle, et même à ton neveu qui fait du scoutisme. Puisque Lémo est un mag’ pour les curieux, les aventuriers, pour ceux qui ne sortent que le samedi soir, ou ceux qui recherche un lieu pour s’ouvrir l’esprit, le remplir de bonheur et se sentir grandis, intelligents, peut être un peu choqués, cherchant des réponses à cet étonnements que provoque un spectacle de danse primitives, un concert de musique tribal, une pièce de Shakespeare .
On a tend de choses à porter de main pour s’émerveiller rien que la semaine dernière avec le festival des Expressifs qui dans la ligné de Tudiantes, ouvre le bal du spectacle des émotions.
On a tend de concerts a honorer, de pièces de théâtre pour vibrer, d’expos a arpenter que l’on vous espères à nos côtés dans cette aventure .
Et en avant la culture!

Banane et Margy

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s